Communication animale intuitive

Dernière mise à jour : 22 nov.

Sommaire

  1. C'est quoi la communication animale?

  2. Se former + cadeau "apprendre à faire passer un message à son animal"

  3. L'intérêt de cette pratique

Qui n'as pas rêvé de parler avec les animaux?

Outre la communication animale vue de l'éthologie, il existe un système de communication autre, que j'aime parler d'intuitif.

Nous avons tous cette capacité à recevoir les messages de l'animal à travers un canal supérieur à nos sens habituels, mais la vie quotidienne, la société également, les croyances inculqué peuvent créer de fort blocage.

Il est grand temps de renouer avec vos sens et de développer votre intuition pour enfin comprendre votre animal mais surtout savoir écouter leurs messages.

Mais c'est quoi la C.A?

La communication animale regroupe l'ensemble des échanges d'information entre des individus d'une même espèce ou d'espèces différentes.

Les animaux utilisent différents types de communication telle que la communication sonore, chimique, électrique, vibratoire et ultrasonore.

Leurs communications sont en général plus riches que celles de l'humain qui se limitent bien souvent aux mots.

Ce qu'on appelle aujourd'hui la communication animale est une capacité extrasensoriel qui permet de recevoir des informations de l'animal.

Selon chacun cela peut se traduire par une clairaudience, clairvoyance, clairsentience, clairolfaction...C'est à dire que l'on peut recevoir l'information de manière auditive, visuel, ressenti physique ou encore olfactif.

Le communicant animalier est en mesure de rentrer en connexion avec l'animal avec empathie afin de transmettre un message et d'en recevoir.

Nous sommes humain, donc je transmet avec des mots ce qui n'est pas vraiment explicable. C'est une expérience à vivre que je vous invite à réaliser.


Formations à la communication animale

Je l'ai dit au début de cet article, tout le monde à la capacité de communiquer avec l'animal.

Mais nous sommes tous différents avec un chemin de vie qui nous sont propres.

Être en mesure de communiquer avec l'animal demande de se connaître soi-même et là ou beaucoup parle de capacité à rentrer en médiation profonde, je souhaite apaiser certains.

Il n'est pas nécessaire de savoir méditer.

Il existe plusieurs façon de faire et vous devez trouver la vôtre.

Cela reste néanmoins un chemin de développement personnel, ce qui ne rend pas la tâche facile pour tous. Les animaux sont de merveilleux guides et pouvoir entendre leurs messages peut créer des blocages chez les personnes qui ne sont pas prêtent.

"Choisir de se former à la communication animale, implique d'accepter de travailler sur soi."

La prochaine date en présentiel se déroulera du 10 au 12 février 2023 à saint laurent sur sèvre (85)

Un lieu très haut en énergie ou vous pourrez pratiquer en présence de différentes espèces animales. Alpagas, chèvres, poules, tortues, chiens et chats.

Vous pouvez voir le programme de cette formation unique et pas comme les autres, ci-dessous

programme communication animale
.pdf
Download PDF • 805KB

La formation complète en ligne arrive bientôt.


Découvrez dès maintenant la pratique de la communication animale avec Amélie LECANU, lumière sur l'animal qui vous propose une formation de son approche.



Cadeau : Livret "apprenez à passer un message à votre animal"

Je souhaite vous transmettre quelques notions de la pratique de la communication animale.

Offrez-vous ce beau cadeau et faite rayonner votre relation!


La communication animale est complexe et simple en même temps. J'espère que ce livret vous apportera satisfaction et si besoin de plus d'apprentissages, retrouvez moi en formation! <3

faire passer un message à son animal (1)
.pdf
Download PDF • 5.50MB


L'intérêt de cette pratique

On trouve beaucoup d'intérêt à utiliser la communication animale.

En première intention c'est souvent lié à une problématique. Le gardien de l'animal rencontre une difficulté, il ne comprend pas, soit un comportement, soit l'arrivé soudaine d'une maladie par exemple, et va chercher des solutions.

La communication animale n'est jamais la solution, mais elle apporte des pistes précieuses

C'est pour moi un magnifique outil complémentaire à toutes pratiques.

Un comportementaliste canin ou félin peut avoir recours à la C.A en cas de doute, de cas particulier, face à une énigme comportementale ou encore pour accompagner un objectif de changement.

Ostéopathe animalier, énergéticiens, cavaliers, radiesthésiste, etc. je ne vois aucune limite à l'utilisation de la communication animale.


On peut l'utiliser sans raison.

Et oui avant tout elle a pour objectif de donner la parole aux animaux, alors pourquoi ne pas l'utiliser simplement sans raison, juste pour obtenir des informations sans attentes particulière.

Poser simplement une question.

Envoyer une information à l'animal sur un changement à venir, déménagement, changement de pré, l'arrivée d'un nouveau colocataire animal ou d'un bébé dans le foyer.

Il est aussi préconisé de l'utiliser lors de la fin de vie. Lui envoyer notre amour, lui transmettre notre message, lui expliquer ce qu'il va se passer si l'on décide de l'amener chez le vétérinaire et pourquoi pas recevoir son dernier message pour nous.


Gardez bien à l’esprit que tout être animal est doté de pensée, de conscience et d’émotions. Il est donc possible de communiquer avec n'importe quelle espèces animales.

139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout